Cinq d'un coup, bof !

Bof, dirons certains,............. mais il faut le faire, 6 éme sur le PERPIGNAN National, Philippe BAZILLE est devenu un champion, méthode alaire.......?

Philippe BAZILLE commence à être connu dans sa région, et en FRANCE, piloté pendant un certain temps par Jacky HARDY qui lui a inculqué les principes de la thèse alaire, Philippe les applique depuis quelques années et l'on voit le résultat, il n'y a pas de miracle! 

En dehors des soins constants à donner aux pigeons, les accouplements sont devenus une science, pas n'importe comment, au feeling, au pif, non, tout ceci réclame de l'observation des manipulations des pigeons pour reconnaître les points alaires essentiels, de façon à accoupler avec le maximum de raison d'avoir de bons produits. Dans le sport colombophile, comme tous sports d'ailleurs, il faut de la constance, de la ténacité, de l'intelligence, de l'observation et la meilleure qualité de triage possible, seule la thèse alaire peut vous la donner.

Le 6éme arrivé du PERPIGNAN de Philippe. Photo J. HARDY

Lors du PERPIGNAN National, Philippe BAZILLE, se paye le luxe de classer cinq pigeons dont un sixième prix, chapeau! Le concours national de PERPIGNAN av ait 2014 engagés, Philippe en av ait engagé 9, pas mal hein? 

Classification de Philippe sur le PERPIGNAN National: 

6éme 
79éme 
360éme 
457éme, salut champion 
Dans les mains de Philippe. Photo J. HARDY
Dans les mains de Philippe. Photo J. HARDY

Philippe donnera sans doute un nom à son pigeon, peut être tout simplement le ''PERPIGNAN'', ce pigeon est déjà le chouchou du colombier, jugez en par la prise en mains de Philippe!
Etagement des plumes de l'aile active. Photo J. HARDY
Etagement des plumes de l'aile active. Photo J. HARDY

Voyez l'étagement des plumes de l'aile active de son 6éme pigeon.
Arrière aile et fin d'aile parfaite. Photo J. HARDY
Arrière aile et fin d'aile parfaite. Photo J. HARDY

Ce pigeon possède une arrière aile et une fin d'aile presque parfaite, c'est vraiment un alairien!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.methode-alaire.fr/trackback/58

Fil des commentaires de ce billet