Réunion du club des alairiens le lundi de Pâques 2008.

894966-1103029.jpg

Ce lundi de Pâques, Christiane avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir tous nos amis. Philippe BAZILLE notre trésorier et nouveau juge alaire, un excellent amateur par ailleurs qui fera parler de lui dans les internationaux, Christian PETIT le vice président, président également de Woincourt société organisatrice du triage alaire annuel et Hervé SAMIER grand champion du Pas de Calais au niveau international étaient présents ! 

Le but de cette réunion, était avant tout le plaisir de les recevoir et aussi de raconter notre superbe voyage en Guadeloupe, reçus par Jean-Jacques COUDIERE, créateur de l'ACM et Monique TOURRAINE présidente de l' Amicale Colombophile de Malendure. nous avons expliqué à nos amis, quel accueil nous avions reçu par les Membres de l' ACM et des guadeloupéens. Nous n'oublierons pas les paysages pleins de couleurs de cet archipel antillais. 

J'ai pu me rendre compte sur le terrain qu'un bon travail avait été exécuté, avec la petite exposition et triages alaires qu'ils ont organisés. D'autres parts, j'ai pu me rendre compte à la suite de cette expo impromptu en Guadeloupe, que nous aussi nous faisons un bon travail sur le terrain avec les quelques présidents de région qui osent nous faire venir pour expliquer la ''méthode alaire''. Je dirai à qui le tour? 

Cette journée de Pâques fut enrichissante, courte mais tellement amicale. 

J'ai pensé que Jean-Jacques COUDIERE, bon juge alaire et qui fait beaucoup depuis des années pour notre thèse ferait un bon président d'honneur !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.methode-alaire.fr/trackback/57

Fil des commentaires de ce billet