20ème anniversaire du triage alaiire à Woincourt (Somme)

CHRISTIAN ET JACQUELINE SONT DES PROMOTEURS DE LA METHODE ALAIRE ET SURTOUT FOND PROFITER GRACE A LA MISE EN PLACE IL Y A 20 ANS DU TRIAGE ALAIRE.

La société de WOINCOURT sous la coupelle des membres, et surtout de Christian et Jacqueline PETIT, vont organiser le 20ème triage ALAIRE le  10 /11 /12 /13/  novembre.

Christian avait repris le flambeau, il est avant tout un passionné de cette méthode, le but pour lui, faire profiter au maximum d'amateurs ne connaissant pas cette façon de sélection. Sa joie ,elle est simple, agrandir le cercle des ALAIRIENS.
Beaucoup depuis ces dernières années viennent des autres départements, un exemple un amateur de TOURS et FLERS se déplaceront cette année , chapeau !  ce sont vraiment des passionnés convaincus de la méthode ALAIRE.
Et ce qui le réjouit le plus ce sont le nombre de jeunes amateurs, qui prennent conscience de cet évènement qui vont profiter de cette manifestation pour ce réunirent entre jeunes ! 
Il aime à dire venez nous rendre visite avec quelques sujets, vous ne sortirez pas champion, mais champion de connaissance pour pouvoir assumer la pérennité de votre cheptel, récolter c'est bien ! Mais avant il faut semer !

Christian et Jacqueline ainsi que les membres de l'association seront heureux de vous accueillir, et de faire de cette manifestation un bel Anniversaire.   

Pour joindre Christian     03/ 22/ 30/ 12/ 49.

3349335-4809388.jpg

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.methode-alaire.fr/trackback/20

Fil des commentaires de ce billet