Triage Alaire de Woincourt (Somme) un bon cru

UN BON CRU POUR L'ASSOCIATION DE WOINCOURT POUR LES 20 ANS DE TRIAGE ALAIRE 1068 PIGEONS ONT ETE TRIER

De gauche à droite Christian Lamarre Anthony Burlion Christian PetitDe gauche à droite Christian Lamarre Anthony Burlion Christian Petit

Christian Petit président de l'association de WOINCOURT dans la Somme est un président heureux, imaginez après 20 ans de triage Alaire 1068 pigeons sont venu souffler les bougies du gâteau d'anniversaire.
Beaucoup de nouveaux amateurs sont venus voir ce que pouvait apporter la méthode alaire, plus d'un amateur m' ont confié (les ont dit, en bien où en mal, je vais me rendre compte moi même) comme je dit souvent à force de me répéter !  loin de nous que vous sortez de cette manifestation ALAIRIEN mais au moins vous serez ce que l'on recherche et attentif quand de nouveau vous occulterez votre pigeon.

Grand nombre d'amateurs ont été les habitués et les convaincus de cette méthode de sélection, comme CHRISTIAN LAMMARE de TOURS qui a entrainé pour une première son copain SEBASTIEN de FLERS (ORNE), il faut dire que Christian est un mordu, la première rencontre fut à GRAVELINES lors d'une conférence au congrès national, et depuis Christian est devenu l'ambassadeur de la méthode ALAIRE.

Je remercie tous les amateurs qui ont participé à cette manifestation, bon VENT à tous pour l'année 2012. Et tout particulièrement un grand merci à JACQUELINE ET CHRISTIAN PETIT qui organise ce triage depuis 20 ans, qui sans eux n'aurait pas prit une telle ampleur.

Tous très attentif

Tous très attentif

un moment de détente

un moment de détente

un bon repas chez christian et jacqueline,avec Anthony et Marc- Antoine

un bon repas chez Christian et Jacqueline, avec Anthony et Marc- Antoine

les deux christian ,sébastien, devinez de quoi l'on parle !!

les deux Christian, Sébastien, devinez de quoi l'on parle !!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.methode-alaire.fr/trackback/17

Fil des commentaires de ce billet