La fierté d'un colombophile, c'est de transmettre !!

MAIS QUAND ON A LA CHANCE DE TRANSMETTRE à SON FILS ET PETIT FILS, L'ON PEUT DIRE QUE LA BOUCLE SERA BOUCLEE

WILLIAM mon fils à qui j'ai transmit le virus, devant son colombier dans le calvados bien accueillit par la société de OUISTREHAMWILLIAM mon fils à qui j'ai transmit le virus, devant son colombier dans le calvados bien accueillit par la société de OUISTREHAM

Beaucoup en haut lieu  se préoccupe de l'après HARDY en tant que juge alaire, pour pérenniser mes propos, je vais faire une escapade à ce sujet.
A quel moment la fédération nous prendra -t- elle au sérieux ? Depuis des années que j'enseigne notre méthode elle a gagné en notoriété, pourquoi continuer ? C'est tout simple, transmettre à tous ceux qui veulent bien l'écouter, ( les demandent affluent), nous sommes donc sur le bon chemin !

Les grandes instances savent-elles que la thèse alaire a été mise à jour dans les années 1936, savent-elles aussi que les maillons de la chaîne pour transmettre ne se sont jamais brisés, qu'il n'y -a pas besoin de nous récence à travers une quelconque société pour soit disant , avoir le droit d'exister et de se déclarer Alériens. Nous payons notre cotisation comme tout le monde, les colombophiles qui exercent lors de sélections par les yeux, par le standard, que sais-je encore, voir à tirer le bec pour savoir si le pigeon va résister, ont le droit de s'exprimer et de faire connaitre leurs expériences, le but n'est pas de nous cataloguer,  mais de transmettre à nos jeunes, pourquoi ne pas le faire!  En cette période de Noël nous pouvons y croire . Mais pour moi avec toutes les semences que j'ai distribuées je suis sûr que la récolte est et sera présente.

Ne jamais oublier

LA COLOMBICULTURE C'est la science de la reproduction intelligemment dirigée
LA COLOMBOPHILIE  c'est la science de la conduite de nos sujets

à méditer !     

L'après HARDY est assuré par mes petit fils ENZO à gauche et EVANL'après HARDY est assuré par mes petits fils ENZO à gauche et EVAN

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.methode-alaire.fr/trackback/7

Fil des commentaires de ce billet